Vigneron, un jour, vigneron toujours...

Profondément enraciné dans les traditions et la vie de ce pays, j’ai fait très jeune, de la vigne et du vin, ma passion et mon métier.

Depuis plus de 25 ans, je suis viticulteur aux Caves du Mont Tauch, une référence de l’appellation Fitou, où mon épouse a d’ailleurs également exercé pendant plusieurs années, avant de rejoindre d’autres horizons dans le monde du vin.

De notre vocation commune est née l’envie d’unir nos expériences professionnelles complémentaires pour un jour élaborer nos propres vins, ultime marche pour le titre de vigneron…

Une philosophie partagée...

Faire notre vin, c’est une forme d’accomplissement, un aboutissement personnel, et en quelque sorte le témoin de notre attachement particulier à ce terroir dont nous sommes si fiers.

Ouvrir une bouteille, la déguster, et surtout la partager, voilà aussi ce qui nous inspire et nous anime… le plaisir de vivre des moments simples, des petits riens qui confèrent parfois au quotidien ce goût unique comme discuter, un verre à la main, avec un ami vigneron ou un amateur de vin, s’attarder sur l’équilibre sensible de la vigne, ses formes, ses couleurs au fil des saisons, sentir l’odeur de la terre ou encore simplement contempler notre décor naturel et préservé…

Avec nos incertitudes, nos qualités et nos différences, nous sommes tous les deux unis par une seule et même volonté, celle de ne donner de nous que le meilleur.

Souvent accompagnés par notre meilleur millésime,  notre fils Nathan, nous continuons de construire notre nid et d’écrire ensemble l’histoire de notre domaine.