ET SI VOUS VOUS LAISSIEZ TENTER PAR L'INCONNU ?

Nos premiers vins sont disponibles…

 

IGP ( Indication Géographique Protégée ), PAYS CATHARE, LE PARFAIT INCONNU.

 

PARFAIT,comme un clin d’œil à notre terroir, marqué par l’histoire des CATHARES surnommés aussi les PARFAITS.  Aujourd’hui encore, à l’image d’Aguilar, planté au milieu de notre décor naturel et surplombant notre vignoble, les vestiges de ces châteaux nous confèrent splendeur et mystère.

INCONNU, comme notre domaine, comme nos vins, en espérant secrètement qu’ils ne le restent pas.

Ainsi le PARFAIT INCONNU prend tout son sens… et se découvre à vous au risque d’y perdre sa discrétion…

 

Tarif à la bouteille de 75 cl = 7.00 € TTC en rosé ou rouge 

 Valable jusqu’au 31 décembre 2019, dans la limite des stocks disponibles.

 


Nos expéditions sont possibles en France à partir de 6 bouteilles.

Frais de port en sus pour toute livraison en France de 6 à 12 bouteilles : une participation de 30 € vous sera demandée.

Pour toute expédition à partir de 18 bouteilles, n’hésitez pas à nous contacter ( coordonnées en page contact du site ), nous vous transmettrons un devis transport personnalisé selon votre département de livraison.

 

Et bientôt les FITOU…

 

Nous sommes très touchés par le fulgurant élan que suscite notre “PARFAIT INCONNU”, et il sera bientôt rejoint par deux A.O.P ( Appellation d’Origine Protégée ).

Vous nous les avez déjà réclamé, mais il est encore trop tôt pour nos FITOU, il nous faut patienter, les écouter grandir, les accompagner…

Tout comme pour nos IGP, nos AOP parlent notre terroir car le saviez-vous, mais les Cathares appelés PARFAITS étaient également baptisés BONSHOMMES, d’où la dénomination BONHOMME  reprise pour nos deux FITOU, toujours par égard pour cette terre dont nous sommes si fiers.

AOP FITOU BONHOMME DE CHEMIN : suivre la voie qu’on a choisie, sans jamais se laisser dérouter en espérant que le chemin sera le plus long possible …

AOP FITOU SACRE BONHOMME : une cuvée haut de gamme, authentique, fière de ses racines ! 
Elle met en lumière le patrimoine de notre terroir : de vieilles vignes en coteaux de 150 ans, le caractère bien trempé du cépage Carignan noir, et les Hommes de ce pays cathare encore trop méconnus…

Disponibles à partir de septembre 2019.